mercredi 22 janvier 2014

Hello World !



Maëva, 20 ans, newbie sur la blogosphère. 

Je vis en Picardie, pas trop loin de Paris. J'ai étudié les arts et le graphisme. 
J'apprécie l'art en général, la mode, les sports de glisse, la photographie, la musique et tout plein d'autres trucs plus ou moins intéressants !

Pour ce qui est de ma personnalité, on me dit souriante, j'adore rire, dire des bêtises, (et en faire). Je peux être très trèèèèès gourmande. En général, j'ai du mal à me faire un avis sur un sujet en particulier. J'ai l'impression de faire partie des personnes qui voient les bons et les mauvais côtés des choses... Je peux être très optimiste comme très pessimiste, histoire de ne pas tomber des nues ou de sauter de joie le moment venu ! Je suis quelqu'un de très idéaliste, quitte à paraitre naïve.

Je posterais ici quand j'en aurais envie, sur un fait qui m'a marquée, ou pour vous faire partager mes découvertes, mes envies, mes humeurs... Mais surtout, parce que je me suis rendue compte récemment que j'aimais écrire, et que cela me manquait. 

Si vous voulez découvrir mon univers d'une façon plus visuelle, je vous invite à jeter un coup d'oeil à mon Tumblr : dreamersareforever.


Bonne visite !  :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire