lundi 26 mai 2014

Bien le bonjour à toutes et à tous, voilà un petit moment que je n'avais posté d'article. Cela fait un mois que je ne suis pas chez moi, je suis "en vacances" à Toulouse, et les conditions ne sont pas optimales pour faire des articles dignes de ce nom ! Mais je rentre bientot chez moi et j'aurais beaucoup de choses à raconter.

J'écris aujourd'hui pour vous parler des futurs articles qui verront le jour dans les semaines à venir. Je peux déja vous dire que ma routine capillaire a radicalement changé, que mon stretching n'est plus, j'ai testé certains produits, je vais parler tattoo, j'aimerais bien poster un article mode (OOTD peut-être ?) et surtout, j'ai commencé à réellement découvrir une ville que j'aime un peu plus à chaque fois que j'y retourne : Toulouse. Ça tombe bien, c'est la ville où je pars étudier !

J'ai hâte de retrouver mon petit chez moi, passer un looong week end avec ma meilleure amie (un gentil Homard) et pouvoir découvrir de nouvelles choses. 

Je vous quitte avec une photo que j'ai prise la semaine dernière, le soleil, les briques et les magasins, un concentré de petits plaisirs ! :)


Rue Saint-Rome, Toulouse. 

-Take care. x 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire